FAQ - Foire aux questions

  • Comment devenir offreur de formations / de salles de formations?
    Après avoir créé votre compte d’utilisateur (“Inscription”), vous recevez un e-mail contenant un lien qui vous permet de confirmer votre adresse électronique. En utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi lors de l’inscription, vous pouvez ensuite accéder à votre compte pour créer un profil d’offreur et introduire vos formations et vos salles.
  • J'ai oublié mon mot de passe

    Pour récupérer votre mot de passe:

    1. Cliquez sur le lien “ Mot de passe oublié? ”.
    2. Suivez les instructions à l’écran.
    3. Suivez les instructions du mail que vous recevez sur l’adresse électronique indiquée lors de la création de votre compte d’utilisateur.
  • Je ne veux plus figurer dans la liste des offreurs / formateurs de la Landakademie. Comment puis-je supprimer mon compte?
    Si tel est le cas, veuillez contacter un de nos collaborateurs (tél.: 89 95 68-23 / info@landakademie.lu).
  • Quel est le coût des services de la Landakademie?

    La création du compte d’utilisateur est gratuite. Des coûts surveillent dès que des formations sont introduites dans la base de données. Des informations plus détaillées sur les prix se trouvent sous le lien suivant : Liste des prix

  • Sous quelles conditions mes formations sont-elles publiées dans la brochure de la Landakademie?

    A l’exception d’excursions, seulement les formations qui ont lieu dans une commune partenaire de la Landakademie (cf. liste communes partenaires) sont publiées dans la brochure. Il faut que la formation commence dans la période couverte par la brochure et toutes les formations sont à introduire dans la base de données avant le détail d’inscription (communiqué par la Landakademie). Si toutes ces conditions sont remplies, vos formations sont d’office publiées dans la brochure.