Victoria Colina

Eichenbuschstrasse Steffeshausen, 21
B-4790 Burg Reuland
Tél: 47 89 34 123
E-mail: colinavicky@hotmail.com
Page d'accueil: http://www.vivablar.org
  • Description

    Cours de Langue espagnole:
    Cours pour les vacanciers
    Cours les samedis Niveau A1 ou A2
    Cours de conversation
    Cours d'espagnol pour les affaires
  • Curriculum

    FORMATION:
    -Université Privée "San Martín de Porres” Lima, Pérou, 1988-1993
    Diplôme d’Avocat
    -Equivalence de mon Diplôme d’Avocat pour la Communauté française de Belgique 2008, comme un niveau des études de un grade académique de master-licencié en droit.
    -Enregistrement de mon Titre d'avocat dans le Registre du Ministère de l'enseignement supérieur et de la Recherche du Grand -Duché de Luxembourg.
    -Agrément du Ministère de l'Education nationale, de l'enfance et de la Jeunesse, du Gran-Duché de Luxembourg.pour organiser cours d'espagnol conventionnés pour adultes.dans tous les niveaux.
    -Ordre d’Avocats du Callao-Lima-Pérou, 2000 « La Conciliation »
    -Diplôme de conciliatrice - Certificat universitaire en Médiation civile et commercial, HEC Liège, Belgique 2017

    Formations dans la branche pédagogique :
    -Ministère de Education autonome de la Embase de Espagne: Journée Pédagogique , Avril 2005, Brussel.
    Service pédagogique du Ministère de la communauté germanophone de Belgique: Méthodologie de la éducation de langues, mars 2006.
    Ecole International, Alcalá de Henares, Espagne, 2006- Cour pour professeur d’espagnol Convention de Gruntvig 3 - 40 Leçons- Niveau C2
    -Tropical Cost Languages Almuñecar, Espagne, August 2009- Cour Pour Professeur d’espagnol ELE, COMENIUS, 40 Leçons. Méthode Communicative de l’enseignement d’espagnol comme langue étrangère.
    - INSTITUTO CERVANTES, Belgique, Septembre 2010, « II Jornada de Formación en Tecnología Lingüística: aplicaciones a la enseñanza del Español”
    -INSITUTO CERVANTES, Bruxelles, Mars 2011 Seminaire “Tareas para el desarrollo de la expresión oral: identidad, cultura, creencias y actitudes en el uso de la lengua”.
    -CONSEJERIA DE LAS EMBAJADAS DE PAÍSES BAJOS Y LUXEMBURGO, avril 2011, Bruxellles “XI Jornada Pedagógica para profesores de español”.
    - Formation Online „Comunidad Todoele“, Octobre 2011.Thèmes: Audacity und Audiograbber, Gramaire dans l’apprentissage orienté dans l’méthode ELE. Les jeux dans le cours d’espagnol. La production propre de vidéos comme outil didactique au cours d’espagnol : lumière, camera et action. L’évaluation : évaluer pour aider à apprendre.
    - Journée pédagogique , Novembre 2011, 3 heures, Ministère de l’education national et de la formation professionnelle Luxemburg.
    - Seminaire pour Professeur d’espagnol, Paris 29, 30. Julliet 2012: Institut Cervantes Paris, Université Nebrija, Difusión, International House. Espagnol dans l’éducation secondaire.
    - Journée pédagogique pour professeur d’espagnol, De la palabra a la acción, 3 heures, Ministère de l’éducation national et de la formation professionelle Luxemburg.
    - XIII Journée pédagogique: Formation en la technologie inguistique: Utilisation dans le cours d’espagnol-Avril 2013, Instituto Cervantes und Hogeschool-Universiteit, Brussel.
    - Formation pédagogique pour professeurs de FLE, 2013 “Perfectionnement en langue, communication et civilisation en clase de niveau C1
    XVIII Journée pédagogique pour professeurs de ELE- Avril 2018, Instituto Cervantes und Hogeschool-Universiteit Brussel.
    Journée pédagogique pour professeurs de ELE: Activites gramaticaux pour aprendre à communiquer Mai 2018, Instituto Cervantes à Bruxelles
    - FORMATION MEDIATION CIVILE ET COMMERCIALE à l’école HEC- Liège depuis septembre 2016 et jusqu’au avril 2017
    - Formation sur le Rôle de l’avocat, Institut de Communication du Barreau de Bruxelles.
    - Formation sur “La médiation vu la nouvelle Loi de juin 2018"
    - Formation „Lerncoaching: Introduction“–Autonome Hochschule der DG, 01 Février 2019
    - Journée pédagogique pour professeurs de ELE,, Klett Difusión, Cologne 16 Février 2019.





  • Public cible

    Des adultes
    Des jeunes
  • Méthode

    • Gestion interculturelle
    • Présentation et coaching
    • Résolution de conflits/ médiation
    • Techniques de travail créatives
  • Sujet

    • Langues
  • Trainer

    Oui